Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] Synopsis de l’épisode 61 de Dragon Ball Super

Le magazine Weekly Shōnen Jump de cette semaine révèle le synopsis de l’épisode 61 de Dragon Ball Super qui sera diffusé dimanche 09 octobre 2016. Soit la semaine suivante.

Il s’agit donc de SPOILERS purs, donc avancez avec précaution sur cette page. Nous vous en proposons une traduction ci-dessous, qui dévoile notamment la véritable identité de Gokū Black en avant-première avant même qu’on ne le découvre en anime.


dragon-ball-super-episode-60-resume

 

Épisode 061 : Les ambitions de Zamasu – Le terrible « Plan 0 Humain » expliqué

L’identité de Gokū Black révélée !!

Gokū Black est en fait Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Gokū. Les desseins de Zamasu et Black sont également dévoilés, ensuite !

Gokū Black cette semaine : Il se transforme de nouveau en Super Saiyan Rosé !

Gokū Black considère Gokū et les autres comme les ultimes obstacles à son « Plan 0 Humain ». Il se transforme donc en Super Saiyan Rosé dans le but d’en finir avec eux une bonne fois pour toute.

 

Voilà donc de grosses révélations sur Gokū Black et sur ce qui nous attend non pas ce weekend, mais dans 10 jours. On sait maintenant qui est Gokū Black. Comment pensez-vous que Zamasu à procédé pour trouver un Son Gokū avec qui il a été capable d’échanger son corps et son esprit ? Est-ce que le Super Shenron a été jusqu’à chercher le Son Gokū du futur ?

Photo fournie par DragonBallSuper-France

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport