L’épisode 112 la série animée Dragon Ball Super vient d’être diffusé, aussi Fuji TV (la chaine diffusant DBSuper) dévoile le synopsis du prochain épisode : le 113ème, accompagné d’une image révélée un peu plus tôt dans la journée d’hier.

Histoire d’être au plus complet, en plus du synopsis du magazine Weekly Shōnen Jump, voici une traduction de ce synopsis de Fuji TV. Celui-ci s’ajoute également au synopsis d’Animedia, dévoilé il y a 15 jours 😉

Synopsis de l’épisode 113 de Dragon Ball Super

 

La femme Saiyan, Caulifla, s’avance une nouvelle fois pour combattre Gokū ! Au début, elle est largement dominée par Gokū, mais plus le combat avance plus la force de combat de Caulifla augmente rapidement… !

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 112, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.