Il y a quelques jours le nouveau trailer de Dragon Ball Super a fait son apparition en ligne. Le voici en HD tout spécialement pour vous.

L’épisode final de Dragon Ball Kai (159) vient d’être diffusé ce matin au Japon (9:00 am, heure locale), sur Fuji TV, et c’est donc tout naturellement que ce nouveau trailer fut diffusé en lieu et place du précédent (plus court).

Dès la semaine prochaine nous aurons la chance de découvrir la nouvelle série TV Dragon Ball, baptisée « Dragon Ball Super ». Celle-ci plongera nos héros dans des aventures dont les faits se dérouleront sensiblement entre la mort de Majin Buu (pur) et les évènements du 28ème Tenka Ichi Budōkai.

Comme Gokū l’annonce dans ce trailer ; la semaine prochaine nous feront la connaissance de deux Dieux de la destruction (dont un que nous connaissons déjà) : Beerus et Champa.

Le second est un nouveau personnage, tout fraîchement créé par Akira Toriyama pour cette nouvelle série TV dont il réalise le scénario et dont Tōei Animation poursuit l’adaptation en série TV.