Avec la sortie récente de la Master Stars Piece (MSP) de Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), M&Y, s’est procurée la figurine et nous gratifie encore une fois d’une vidéo nous permettant de découvrir la figurine, à sa sortie de boite.

Cette figurine représente Gokū, tel qu’il apparaît dans le dernier film en date : Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), qui est sorti au cinéma le 18 avril 2015 au Japon, et sera diffusé en avant-première au cinéma le Grand Rex, à Paris, le 29 juin 2015, autrement dit : Demain !

Dans sa vidéo, M&Y met en avant le fait que le visage de la MSP Gokū ressemble d’avantage à celui de Gokū SSGSS que celui de la Chōzōshū sortie le mois dernier. La peau de Gokū arbore aussi quelques teintes sombres sur cette figurine et cela déçoit quelque peu la jeune femme, qui explique qu’elle aime le teint pâle de Gokū « avec ses cheveux bleus ».

Comme on pouvait s’en douter, la couleur de peau du Super Saiyan God Super Saiyan est donc assez différente de celle qu’il arbore dans le film La résurrection de ‘F’.