Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Synopsis de l’épisode 114 de Dragon Ball Super par Fuji TV

L’épisode 113 de la série TV Dragon Ball Super a été diffusé dimanche et le premier synopsis de l’épisode suivant nous avait déjà été dévoilé il y a quelques semaines.

On avait même eu droit à un synopsis complémentaire, au sein du magazine Weekly Shōnen Jump, la semaine passée.

Aujourd’hui, voici une traduction du synopsis de Fuji TV, dévoilé lundi (Rappelons que Fuji TV est la chaine qui diffuse Dragon Ball Super au Japon).

On n’en n’apprend pas beaucoup plus que ce que l’on sait, mais ça a le mérite de venir compléter les informations que l’on avait sur le déroulement de l’épisode 114 de Dragon Ball Super.


 

Dragon Ball Super épisode 114 : « L’horreur approche ! L’apparition soudaine d’une nouvelle super guerrière !! » (鬼気せまる!新たな超戦士の爆誕!, Kiki semaru! Aratana Chō Senshi no bakutan!!) – Diffusion : 05 novembre 2017

Caulifla et Kale augmentent rapidement en puissance et utilisent des combinaisons lorsqu’elles approchent Gokū. Ce dernier combat également avec envie et l’affrontement entre les Saiyans s’intensifie furieusement !


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 113, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport