Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une vidéo promotionnelle pour la sortie du coffret Dragon Ball Super – Broly au Japon

Sorti officiellement le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France, le film Dragon Ball Super – Broly aura droit à son coffret collector, d’ici quelques jours, au Japon.

 

Ce coffret collector se présentera au format DVD ou au format Blu-ray, selon les préférences. Et il contiendra pas mal de bonus. Voici son contenu détaillé :

  • Art Case (packaging avec des illustrations originales de Naohiro Shintani pour l’occasion)
  • 1 disque principal + 1 disque Bonus au sein d’un digipack
  • 1 set de badges métalliques à l’effigie des Saiyans
  • 1 booklet de 60 pages
  • 1 Card Folder (range-cartes)
  • 32 cartes postales

En prime, le disque bonus accueillera la captation de l’avant-première mondiale du film Dragon Ball Super – Broly, qui a eu lieue le 14 novembre 2019, au Tokyo Budokan.

 

 

Cette édition limitée sortira au Japon le 05 juin 2019, en même temps qu’une édition « regular ». Pour toute précommande de l’édition sur un des sites partenaires, au Japon, des bonus de précommandes sont offerts.

Il peut s’agir de cartes postales, de stand acryl, de porte-clés, ou de bien d’autres goodies, qui varient en fonction des sites proposant cette édition en précommande.

Pour annoncer cette sortie, Tōei Animation nous propose une vidéo promotionnelle présentée par Masako Nozawa (la voix originale de Gokū). De quoi donner la hype !

 

Vidéo promotionnelle

 

Une édition Blu-ray et DVD est également prévue en France et dans les pays francophones pour le film Dragon Ball Super – Broly. Celle-ci sortira au mois de juillet 2019 et est d’ores et déjà en précommande sur Amazon.

En revanche, cette édition n’a strictement rien à voir avec l’édition limitée japonaise. Une affiche officielle sera proposée avec le Blu-ray, mais aucun bonus n’est mentionné (pour le moment) sur le site commercial.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport