Le magazine V-Jump #01 (daté de janvier) qui est sorti ce mardi 21 novembre 2017 au Japon, dévoile une couverture dédiée à Super Dragon Ball Heroes, le célèbre jeu d’arcade jouable uniquement au Japon.

Cette illustration réalisée par Tadayoshi Yamamuro présente Son Gokū Super Saiyan 4, Bardock Super Saiyan 4 et Broly Dark. C’est sous forme de Wallpaper que l’illustration est disponible sur le site officiel du V-Jump.

Le fond d’écran Super Dragon Ball Heroes
Informations complémentaires

Cliquez ici pour récupérer votre fond d’écran dans la résolution souhaitée.

Download

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 7ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

L’actualité autour du jeu ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉