Le Saiyan de caste inférieure et père de Son Gokū, Bardock, a été confirmé avec sa forme de Super Saiyan 3 au sein du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 qui sortira le 28 octobre prochain en France et en Europe sur PS4, XBOX One et PC.

Certains vont s’étonner et me dire : « Quoi ? Bardock Super Saiyan 3 ? Mais c’est n’importe quoi ! On ne l’a jamais vu sous cette forme ! ».

Et bien en fait… Si… Dans les jeux vidéo. Bardock apparaît en tant que Saiyan masqué dans Dragon Ball Xenoverse 2 ; une forme qu’il avait dans le jeu PC Dragon Ball Online, puis qui est ensuite réapparue dans le jeu d’arcade japonais Dragon Ball Heroes. Dans ce deuxième jeu, Bardock parvenait à se libérer du contrôle de Towa et Mira en brisant son masque et s’élevait alors au stade de Super Saiyan 3.

Apparemment, Xenoverse 2 reprendra le même scénario, puisqu’on peut voir Bardock se « rebeller » contre Mira sur l’image ci-dessous. Il lui fait d’ailleurs une prise similaire à celle qu’il avait fait dans Dragon Ball Online pour tenter de se débarrasser de Mira. Je ne vous raconte pas la suite, vous la découvrirez avec le jeu Dragon Ball Xenoverse 2, d’ici quelques jours.

 

Vidéo : Saiyan Island