Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[FANS] Dragon Ball Reanimate : Un Projet Audacieux

De nombreux projets réalisés par des fans voient le jour quotidiennement sur la toile. Dragon Ball reste une œuvre qui garde un engouement sans pareille. Et pour cause : un nouveau projet, intitulé « Dragon Ball Reanimate » et créé par un groupe de fans a pour ambition de réaliser un projet plutôt sympa : de leurs yeux de fans, ils vont faire revivre Gokū et cie en réanimant entièrement un épisode de la série !

Alors que Dragon Ball est toujours en plein essor avec le dernier film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) ainsi que la nouvelle série en cours de diffusion au  Japon Dragon Ball Super, c’est Seven Star Re-Animate, le nom de l’équipe, qui va s’occuper de cette réalisation. Clairement inspiré de The Moon Animate, Make Up! qui s’était également fait connaitre à travers la réanimation d’un épisode de la série Sailor Moon., c’est au travers du style de plus de 250 animateurs que ce projet verra le jour sous peu, et qui a déjà débuté depuis décembre 2014.

Vous le découvrirez au travers du trailer ci-dessous, mais c’est donc le 8ème épisode de Dragon Ball, intitulé Kame Sennin no Kamehameha ou Le Kamehameha de Kamé Sennin qui est à l’honneur, un épisode où de nombreux personnages principaux sont présents avec Gokū, Chichi, Kamé Sennin, Oolong, Bulma, Gyūmaō etc. sur les lieux du fameux incendie du Mont Fry-pan qui nous permettra de découvrir la destructrice attaque qu’est le Kamehameha : un épisode de choix donc !

Quoi de mieux que vous faire découvrir directement le premier trailer pour vous faire votre propre idée ci-dessous mais une chose est sûre : vivement la découverte de ce projet, car c’est un réel hommage à notre œuvre favorite !

Merci à Gamer Network pour la release.



Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport