De nombreux projets réalisés par des fans voient le jour quotidiennement sur la toile. Dragon Ball reste une œuvre qui garde un engouement sans pareille. Et pour cause : un nouveau projet, intitulé « Dragon Ball Reanimate » et créé par un groupe de fans a pour ambition de réaliser un projet plutôt sympa : de leurs yeux de fans, ils vont faire revivre Gokū et cie en réanimant entièrement un épisode de la série !

Alors que Dragon Ball est toujours en plein essor avec le dernier film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) ainsi que la nouvelle série en cours de diffusion au  Japon Dragon Ball Super, c’est Seven Star Re-Animate, le nom de l’équipe, qui va s’occuper de cette réalisation. Clairement inspiré de The Moon Animate, Make Up! qui s’était également fait connaitre à travers la réanimation d’un épisode de la série Sailor Moon., c’est au travers du style de plus de 250 animateurs que ce projet verra le jour sous peu, et qui a déjà débuté depuis décembre 2014.

Vous le découvrirez au travers du trailer ci-dessous, mais c’est donc le 8ème épisode de Dragon Ball, intitulé Kame Sennin no Kamehameha ou Le Kamehameha de Kamé Sennin qui est à l’honneur, un épisode où de nombreux personnages principaux sont présents avec Gokū, Chichi, Kamé Sennin, Oolong, Bulma, Gyūmaō etc. sur les lieux du fameux incendie du Mont Fry-pan qui nous permettra de découvrir la destructrice attaque qu’est le Kamehameha : un épisode de choix donc !

Quoi de mieux que vous faire découvrir directement le premier trailer pour vous faire votre propre idée ci-dessous mais une chose est sûre : vivement la découverte de ce projet, car c’est un réel hommage à notre œuvre favorite !

Merci à Gamer Network pour la release.

Trailer

Screenshots