L’éditeur Kazé vient d’annoncer sur sa page facebook la sortie du long métrage d’animation Dragon Ball Z : Battle of Gods (dans sa version longue) en DVD et Blu-ray pour le 11 février 2015.

En plus du film en version longue, ces disques contiendront également des bonus comme un making-of de 19 minutes autour de la réalisation du doublage français, ainsi que l’interview exclusive de Kazuhiro Torishima, le premier éditeur en chef d’Akira Toriyama au sein de la Shūeisha.

dragon-ball-z-battle-of-gods-home-video-in-france

Les prix de vente conseillés sont de 24,99€ pour l’édition DVD et de 29,99€ pour l’édition Blu-ray. Chacune des deux éditions proposera la version longue du film, diffusée uniquement à la TV au Japon.

 
Synopsis éditeur :

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?