Voilà c’est fait, après les Figuarts Zero de Gokū, Vegeta, Freeza, Piccolo… Voici maintenant les Figuarts Zero de Bandai, autour du film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F).

Les personnages présentés lors du salon Tamashii sont : Gokū SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan) et Golden Freeza ! Deux superbes modélisations que je vous laisse savourer en avant-première, car ça ne mérite pas d’autres mots.

Figuarts Zero Figuarts Zero Figuarts Zero

Retrouvez toutes les autres photos en exclu sur DragonBall Ultimate au sein de nos divers news. Ouvrez l’œil (et parlez à votre porte monnaie), il va y avoir de la figurine !

Pour rappel Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), est le tout nouveau film Dragon Ball Z. Sorti le 18 avril dernier au Japon, il est prévu pour le mois d’août 2015 en Amérique du Nord, mais sortira avant en Amérique du Sud, pour finalement débarquer en Espagne au mois de novembre. La date de sortie en France n’est pas encore connue.

Les dates de sorties de ces deux nouvelles figurines ne sont pas encore annoncées non plus. Mais ça ne sera pas avant la fin d’année au mieux.