X-Plus vient de dévoiler sa figurine de Son Gokū en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), alias « Super Saiyan Blue ». Ici, Gokū est représenté debout, le regard fixe et la ceinture en mouvement, exactement comme lorsqu’il vient de se transformer en Super Saiyan Blue pour la première fois devant nous, spectateurs, dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ et dans la série TV Dragon Ball Super.

La figurine est d’ailleurs estampillée « Dragon Ball Super », et l’on retrouve Gokū dans son nouveau dōgi, signé par Whis, tel qu’il le porte dans le long métrage de Tōei Animation et l’adaptation en série animée. Les cheveux bleus mélangent plusieurs teintes et donnent un aspect plus vivant à cette figurine de 47 cm qui est prévue pour mars 2017 au Japon.

Galerie
Informations complémentaires

Cette Gigantic Series est vendue au prix unitaire de 10 000¥ (82€) environ. Elle est d’ores et déjà en précommande sur le site officiel de Bandai Premium jusqu’au 16 janvier 2017. Ensuite, elle sortira au mois de mars au pays du soleil levant.