Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

2ème Vidéo Gameplay de DBZ Extreme Butōden

Après une première vidéo du Gamplay du prochain jeu Dragon Ball Z : Extreme Butōden, que nous vous avions déjà partagé en premier lieu, voici une deuxième vidéo, proposée par Bandai Namco.

On retrouve Honda Chīzu, l’Extreme Toku Sentai nous fait partager la découverte du Gameplay de ce jeu qui sortira prochainement sur Nintendo 3DS, le 11 juin 2015.

Dans cette vidéo, Honda Chīzu décide de ne pas utiliser Gokū et Gohan, mais décide de jouer avec Vegeta et de prendre Karin, Mr. Satan, Great Saiyaman et Reacum en tant que Z-Assists.

L’adversaire joue avec Majin Buu et Ten Shin Han, Tao Pai Pai, La tortue de mer et Super Uub comme Z-Assists. Puis, une fois le premier combat clos, Honda Chīzu décide d’inverser les rôles et prend les personnages joués par l’adversaire.

 

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport