Après l’annonce retentissante d’Eric Legrand, entre Lundi et Mardi, dans la soirée, sur sa page facebook, voici la suite de l’épisode du « changement de casting français ».

Pour rappel, Eric Legrand, connu notamment pour être la voix de Vegeta et Yamcha dans la Version Française de Dragon Ball, avait annoncé ceci (sur son compte facebook) :

L'annonce d'Eric Legrand

Pire encore, le site français Mes-Series.fr annonçait sur sa page facebook que le doublage du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ se ferait en Belgique, comme Albator et Saint Seiya : The Legend of Sanctuary, et non en France comme c’était l’habitude.

mes-series-fr

Mais finalement, aujourd’hui même, Eric Legrand vient contredire ces deux posts à travers un nouveau message posté sur son compte facebook :

eric-legrand-announcement-2

 

Encore une fois, il annonce qu’il tiendrait cette information via une source tout aussi crédible que la première qui annonçait qu’il ne participerait pas à l’enregistrement du doublage du prochain film, Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F).

Finalement, tout est bien qui finit bien, les comédiens français seraient donc normalement de retour pour doubler « La résurrection de ‘F' », pour un enregistrement prévu sur Paris. Nul ne sait si les pétitions et réclamations des fans ont eu un écho ou non dans cette affaire, mais le principal c’est que les fans de la VF pourront probablement savourer le film en version française, avec les acteurs habituels.

Ce film, sorti le 18 avril dernier au Japon, a été officiellement annoncé au cinéma, en France, à travers un tweet, du Grand Rex, un cinéma Parisien.
La date de sortie n’est pas encore connu, ni même les versions et cinémas qui proposeront ce film dans nos contrées. On sait cependant qu’Eric Legrand annonce maintenant que le casting devrait être conservé.