Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Freeza réapparaît dans une publicité au Japon

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de l’Univers de Dragon Ball apparait dans une publicité au Japon. Et certainement pas la première fois pour Freeza, l’Empereur du mal, puisqu’il était déjà apparu dans un spot publicitaire pour cette société.

 

Il s’agit de la marque ACN (株式会社ACN, Kabushiki-gaisha ACN) : une société qui s’occupe d’installer et d’entretenir des dispositifs de sécurité et plein d’autres trucs, pour des entreprises, notamment.

 

Dans l’ancien spot publicitaire, Freeza localisait une puissante force de combat (avec son Scouter) et analysait ce qu’il se passait dans un bâtiment… Ici, c’est le même procédé.

On retrouve, naturellement, Ryūsei Nakao, le seiyū emblématique de Freeza, pour cette occasion.

 

Spot publicitaire (15 sec.)

 

Spot publicitaire (30 sec.)

 

 

Source
ACN / YouTube
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport