Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jaquette et date de sortie de Super Dragon Ball Heroes : World Mission

Le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes : World Mission a maintenant une date de sortie !

Après avoir été annoncé le mois dernier, le nouveau jeu vidéo de Bandai Namco dévoile qu’il sortira le 04 avril 2019 sur Nintendo Switch au Japon.

 

C’est le magazine V-Jump qui, le premier, a dévoilé la jaquette de ce nouvel opus de Dragon Ball Heroes, qui est en fait un portage amélioré du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes pour Nintendo Switch.

Le jeu sera, cependant, assez différent du jeu d’arcade disponible au Japon, puisqu’il contiendra des histoires et modes de jeux inédits. Une page dédiée vient d’ailleurs d’ouvrir.

 

 

Ce même jour, le magazine V-Jump N°2 (daté du mois de février) nous dévoile le Character Design du personnage mystérieux qui arbore la marque de la patrouille galactique : Shīrasu/Cirrus* (シーラス, Shīrasu). Pour l’occasion, voici une traduction de la page dédiée :

*Son nom pourrait provenir de Shirasu (しらす) ; nom japonais de l’alevin de l’anguille japonaise. Une autre hypothèse serait qu’il s’agisse de la prononciation japonaise de « cirrus ».

 

« Je vais mettre en œuvre ma propre justice ».

La Kaiōshin du Temps et Trunks, les patrouilleurs du Temps qui protègent l’histoire de Dragon Ball, sont attaqués par un mystérieux guerrier appelé « Shīrasu ».

Quelle est sa véritable identité et quel est son but ? Et que signifie la présence de la marque de la patrouille galactique sur sa poitrine… ?

Une histoire au-delà de l’espace-temps va débuter !

 

Shīrasu, l’ancien patrouilleur galactique

Il apparaît soudainement au Nid du Temps. Un mystérieux guerrier attaque Trunks et la Kaiōshin du Temps. Doué pour les acrobaties, il est capable de battre Trunks dans sa forme de Super Saiyan. Bien que tout ne soit pas encore révélé à son sujet, il semble qu’il s’agisse d’un ancien « patrouilleur galactique » qui possède un fort sens de la justice et ne peut pas pardonner aux forces du mal. Sur sa poitrine il arbore le symbole de la « patrouille galactique ».

 

Le Character Design de ce personnage a été réalisé par Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, tout spécialement pour l’occasion. Voici son commentaire disponible sur la page du magazine :

En tout cas, j’ai fait très attention à le représenter de manière à ce qu’il n’ait pas seulement l’air fort, mais également à ce qu’il soit plutôt beau gosse. J’ai été très tatillon sur les détails autour de sa taille*. Je voulais qu’il ressemble à quelqu’un qui maîtrise les arts martiaux. D’ailleurs, sans le faire exprès, j’ai dessiné pas mal d’ébauches avant d’arriver à ce résultat final et j’ai utilisé les ébauches rejetées en bonus dans mon manga (lol).
– Toyotarō

*NDT : On parle ici de la zone de son corps et non de sa stature.

 

 

Vidéo promotionnelle

 

 

Informations complémentaires

Super Dragon Ball Heroes : World Mission (スーパードラゴンボールヒーローズ ワールドミッション, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Wārudo Misshon) est un jeu vidéo prévu sur Nintendo Switch au Japon.

Il sortira le 04 avril 2019 au pays du soleil levant et reprendra la base du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, en incorporant de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle histoire.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport