Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La couverture du V-Jump de novembre disponible en Wallpaper (fond d’écran)

Le magazine V-Jump #11 (daté de novembre) qui est sorti hier, vendredi 21 septembre 2018, au Japon, dévoile une couverture dédiée au prochain gros jeu de Bandai Namco à venir en 2019 : Jump Force.

L’illustration de couverture du V-Jump est, comme presque à chaque fois, disponible sur le site officiel du V-Jump. La voici pour vous disponible en téléchargement :

 

Le fond d’écran Jump Force

 

Télécharger le fond d’écran

 

Jump Force sortira en février 2019 au Japon et réunira les héros des œuvres phares publiées dans le magazine Weekly Shōnen Jump, comme : Gokū, Vegeta ou Freeza de Dragon Ball, Luffy et Zoro de One Piece, Ichigo, Rukia et Aizen de Bleach, Naruto et Sasuke de Naruto, Gon, Killua et Kurapika de Hunter x Hunter, et bien d’autres…

Dans la dernière news en date nous revenons sur les nouveaux personnages annoncés, ainsi que sur le scénario qui inclura des personnages tout spécialement designés par Akira Toriyama.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.