Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Vidéo] N°17 rejoint les personnages jouables de Dragon Ball FighterZ

Hier, nous vous dévoilions les statistiques et premières images de l’Humain Artificiel N°17 qui débarque dans le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, sous forme de DLC.

 

Comme annoncé précédemment, aujourd’hui, Bandai Namco nous fait aussi l’immense plaisir de nous dévoiler la vidéo promotionnelle de N°17 !

C’est l’occasion de voir le frère jumeau de N°18 en plein action. Et de découvrir à quoi ressemblent ses coups spéciaux et ses mouvements en plein combat .

 

 

Il s’agit de l’apparence qu’a N°17 dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom. Il arbore sa tenue de ranger et possède de nouvelles techniques.

Coola (forme finale) sera également proposé en DLC, le même jour ; C’est à dire le 27 septembre 2018.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) est disponible sur PS4, Xbox One et PC (et prochainement sur Switch) et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité passées et du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.