Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

N°17 débarque dans Dragon Ball FighterZ : Premières images et stats

L’Humain Artificiel N°17, également connu sous le nom de « N°17 », ou encore « C-17 » dans la VF, vient d’être annoncé dans le jeu Dragon Ball FighterZ.

Il arrivera sous forme de DLC pour le 27 septembre 2018. Il rejoindra ainsi Son Gokū (normal) et Vegeta arrivés cet été, et apparaîtra en compagnie de Coola, présenté précédemment.

 

Bandai Namco nous partage quelques images, ainsi que les stats du personnage qui sera jouable prochainement, via son site officiel :

 

 

Il a pour attaque spéciale le Chō Den’atsu Bakuretsu-ki. Une technique qui risque d’emporter l’ennemi vers la défaite, une fois que N°17 se sera approché de lui.

N°17 se caractérise pas une vitesse incroyable qui risque de faire tourner en bourrique les adversaires.

 

Galerie d’images

N°17 était présent en tant qu’assist pour N°18. Le voici désormais jouable dans l’apparence qu’il arbore dans la série animée Dragon Ball Super.

Dès demain, Bandai Namco dévoilera la vidéo promotionnelle de l’annonce de la présence de N°17 dans Dragon Ball FighterZ. Il s’agira d’une courte vidéo nous montrant quelques enchaînements.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité passées et du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport