Salut les Saiyans ! Avec le DBFlash de cette semaine revient sur toute actu de Dragon Ball, comme d’habitude, à travers : le manga, les figurines, les jeux vidéo et l’anime.

Au sujet du jour : l’édition recueil du manga ; Sōshū-Hen, plein de figurines (Resolution of Soldiers, Master Star Pieces, WCF, S.H.Figuarts…) et des jeux vidéo avec le jeu smartphone Dragon Ball Z : Dokkan Battle et aussi des news sur Dragon Ball Xenoverse 2.

Vidéo

Spoilers

On va revenir en long et en large sur l’épisode 61 de la série TV Dragon Ball Super, diffusé dimanche. Il y a de quoi dire sur cet épisode, donc accrochez-vous car l’analyse va être très complète. Avec notamment un retour sur les différents mondes alternatifs et sur les révélations de Gokū Black et Zamasu du futur. On va bien sûr aussi parler de la colère de Son Gokū et de la transformation furieuse de Trunks du futur.

 

Naturellement, on se retrouve dans la semaine pour un nouveau DBFlash. En attendant n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater de l’actu Dragon Ball et des vidéos à venir sur DBTimes 😉