La série animée Dragon Ball Super qui sera diffusée en version française sur la chaîne Toonami à partir du 17 janvier 2017, nous dévoile son rythme de diffusion. C’est Anthony Panetto, auteur sur cette adaptation française, qui nous a communiqué aujourd’hui le rythme de diffusion des épisodes.

On aura donc 1 épisode inédit par jour et 5 épisodes inédits par semaine. Le weekend sera consacré aux rediffusions. Cela nous fait donc 5 nouveaux épisodes par semaines et donc environ une vingtaine d’épisodes par mois. D’ici un peu plus de deux mois on devrait donc atteindre l’Arc Trunks « du futur » et son 47ème épisode. Un rythme assez cool donc !

Merci à Anthony Panetto de nous avoir apporté cette information, d’autant que Toonami vient de diffuser son communiqué de presse à la propos de la série (que nous vous partagerons prochainement). Retrouvez toutes les informations au sujet de cette version française à travers les deux interviews ci-dessous, proposées par notre newser de choc, Psykomatik.

Interview 1
Interview 2

Informations complémentaires

Notez bien, à partir du 17 janvier 2017, les épisodes vont s’enchaîner sur Toonami ! Rappelons que Toonami est une chaîne payante (211 sur le canal de Numéricable, 77 sur la TV d’Orange, 131 de SFR, 104 de Bouygues, 154 de Free et 49 de Mediaserv) qui propose des dessins animés et qui a pour slogan « La chaîne des super-héros ».

Remerciements : Psykomatik & Anthony Panetto