Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Super : La série arrive en Espagne !

José Antonio Gavira, comédien interprétant originellement la voix de Son Gokū, confirme que la série Dragon Ball Super arrivera en Espagne à partir du mois de septembre !

C’est acté ! C’est le studio d’enregistrement et de répétition d’Alta Frecuencia, situé à Séville, qui s’occupera de la série. À l’heure d’aujourd’hui, le studio a d’ores et déjà enregistré 26 épisodes, retraçant l’histoire des Arcs du Dieu de la Destruction, Beerus, et de la Résurrection de Freezer. Toujours selon José Antonio Gavira, le studio aura terminé le reste du travail début septembre. La série sera alors proposé aux chaînes télé pour une diffusion. Mais quid du casting ?

Toujours selon les informations de José Antonio Gavira, la voix espagnole de Son Gokū, a été remplacé ! Pas de panique toutefois pour nos amis espagnols, tout le reste du casting reste tel que l’original. Le seul qui ne fera pas son retour pour la franchise est Gavira. Pourquoi ? Et surtout, qui le remplacera pour interpréter Son Gokū ? La question restera en suspens, probablement jusqu’à septembre…


Selon les dernières informations, récupérés en partie par nos amis de Dragon Ball Super – Francele casting restera inchangé : Ainsi, nous retrouverons Eric Legrand en tant qu’interprète de Vegeta, Patrick Borg dans le rôle de Son Gokū, ou encore Brigitte Lecordier pour Son Goten et N°18, entre autres. L’interview entre nos confrères de Dragon Ball Super – France et Eric Legrand (que vous pourrez retrouver ici) nous apprend aussi que la traduction des scripts japonais est plus ou moins bouclée, puisque le travail d’enregistrement a débuté, notamment pour Eric Legrand qui vient de doubler (à nouveau) la scène qui boucle l’épisode 7 de Dragon Ball Super !

« Qu'est-ce que tu as fait à ma Bulma ? », scène qui boucle l'épisode 7 de Dragon Ball Super.
« Qu’est-ce que tu as fait à ma Bulma ? », scène qui boucle l’épisode 7 de Dragon Ball Super.

 

Pour rappel, Dragon Ball Super a été licencié en France, et est attendu pour fin 2016.

Après plusieurs décennies d’attente interminable, Son Goku revient dans une toute nouvelle pour devenir encore et toujours plus fort ! La série arrivera en France fin 2016 !

 

Dragon Ball Super est actuellement diffusé le dimanche matin à 9h00 sur le réseau Fuji TV au Japon. La série diffusera son cinquante-troisième épisode ce week-end.

 

Source : José Antonio GaviraKazachok ; Dragon Ball Super-France

Tags
Voir davantage

Psykomatik

Fan manifeste du manga Dragon Ball, l'univers développé par le maître me passionne depuis tout petit, et son expansion actuelle l'amenant vers d'autres dimensions me satisfait complètement. Rédacteur et traducteur occasionnel de Dragon Ball Ultimate.

Articles en rapport