Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les Dragon Ball Super UDM The Best 27 arrivent au Japon !

La gamme des Dragon Ball Super UDM The Best se poursuit avec cette 27ème série qui sera disponible après-demain, jeudi 17 Octobre au Japon.
Comme à chaque série « UDM The Best » de Bandai, il s’agit d’une sélection des figurines les plus populaires déjà parues dans la gamme des UDM Burst.

 

Nous retrouveront donc les 5 personnages suivants :

Ces porte-clés se trouvent très facilement et un peu partout au Japon, dans les machines à Gashapons, au prix de 300 yens l’unité (soit 2 environ euros).
Ce genre de gamme est décorative et pour la collection, de plus elle a l’avantage d’offrir un large panel de personnages. Dont certains qui n’existent pas dans d’autres gammes de figurines… Car, il faut bien l’avouer, il existe autre chose que Gokū et Freeza !

 

Galerie

 

Détails

Taille : 5 cm

Date de sortie : 17 Octobre 2018

Prix : 300 yens (2 euros)/pièce

 

Pour ne rien perdre de l’actualité autour de Dragon Ball mais pas que, vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux !

Tags
Voir davantage

SONIC

Ayant connu Dragon Ball à l'époque, la licence ne m'a jamais quittée au point de m'investir pour elle et sa communauté ! Ici je suis Community Manager, Traducteur, Administrateur et d'autres choses encore... Ma passion se prolonge à d'autres horizons tels que l'Automobile, le Football et le JapanStyle (Manga, Animé, Jeux Vidéos). Je suis une Légende depuis les 90's et mon meilleur ami est un renard a deux queues !!

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.