L’épisode 093 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé dimanche prochain (04 juin 2017), au Japon à 9:00 am sur Fuji TV, a droit à un nouveau synopsis.

Un peu plus court que celui que nous vous avions traduit depuis le Weekly Shōnen Jump ce synopsis, publié sur le site officiel de la chaine qui diffuse la série TV, nous explique les grandes lignes de cet épisode à venir et nous propose une image inédite :

Traduction

Dragon Ball Super épisode 093 : « C’est toi le 10ème combattant ! Gokū se rend auprès de Freeza !! » (10人目の戦士はおめえだ! 悟空フリーザのもとへ!!, Jū-ninme no Senshi wa Omee da! Gokū Furīza no moto e!!) – 04 juin 2017

Freeza est choisi pour être le 10ème membre (de la Team de l’Univers 7).  L’idée de Gokū surprend tout le monde et il y a des réticences, cependant cela n’arrête pas Gokū. Celui-ci se rend alors en Enfer afin de solliciter Freeza.

Voilà donc pour ce court synopsis issu du site officiel de Fuji TV. Notons qu’on y voit une image de Golden Freeza, l’air songeur… Serait-il en train de réfléchir à la proposition de Gokū, ou bien… ?!

 

Merci à Obiey pour le lien 😉