Et voilà une figurine de plus qui agrandie la nouvelle gamme que sont les Grandista – Resolution of Soldiers.

Après deux premières magnifiques figurines de Son Gokū et Vegeta, tous deux en Super Saiyan (bien que Vegeta ait un visage alternatif dans sa version Majin), on nous dévoile non sans surprise, que Gokū Black (en Super Saiyan Rosé), antagoniste de l’Arc Trunks « du futur » dans la série animée et dans le manga de Dragon Ball Super, est le prochain à montrer son visage.

Quelques visuels de la Grandista de Vegeta
Pour rappel

Les « Grandista – Resolution of Soldiers » font suite à une première gamme nommée tout simplement « Resolution of Soldiers« . Cette nouvelle gamme de Banpresto montre des caractéristiques quelque peu différentes.

En effet, les RoS premières du nom, mettaient en évidence des figurines entre 15 à 19 cm avec un socle fin, là où les Grandista montrent des figurines quand même plus grandes et plus large (25/26 cm), sans socle à priori. Non sans rappeler les Master Stars Pieces.

Informations sur la figurine
  • Date de sortie : Février 2018 (au Japon)
  • Taille : ~25/26 cm (non-déterminée)
  • Prix : ~30/35€ (non-déterminé)

 

Sa pose est tirée de l’épisode 056 de Dragon Ball Super lors de sa première transformation en Super Saiyan Rosé face à Son Gokū, Vegeta et Trunks du futur.

Informations complémentaires

Voici également le teaser du prochain épisode de Dragon Ball Super dont parle le synopsis :

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 106, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.