TSUME, l’avenir de la figurine pour Dragon Ball ?

TSUME ne cesse de repousser les limites de la figurine et notamment de la statuette et statue : réalisation, fabrication, sculpture, réalisme… Le cocktail parfait pour exploiter la magie d’une oeuvre.

Et pour preuve, l’une des statues réalisée par le staff, Shiryū de Saint Seiya, dans la gamme HQS est en passe de devenir la meilleure statuette de 2016 ! Rien que ça !

Parmi tous les choix possible, c’était la seule statue issue de l’animation japonaise en course et elle est arrivée jusqu’en finale.

La voici en image :



Lorsque l’on voit cette figurine on ne peut souhaiter qu’une seule chose : qu’elle gagne. Regroupons-nous et montrons que l’animation japonaise a aussi sa place !

Et aussi, avec la Piccolo et la Vegeta qu’ils ont réalisé, ainsi qu’avec ce qui nous attend avec la 3ème que l’on peut déjà vous annoncer comme étant Son Gokū vs Nappa, il se pourrait bien que l’une d’entres elle fasse partie du concours de l’année prochaine ! 


Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport