Visuel et date de sortie du tome 3 de Dragon Ball Super en français

Deux tomes du manga Dragon Ball Super, scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, sont actuellement sortis en français.

Le tome 3 était sorti au Japon le 02 juin 2017 et avait été suivi par le tome 4 en décembre. C’est maintenant au tour de l’édition française de se distinguer par une sortie, avec le troisième tome pour le 24 janvier 2018.

L’éditeur, Glénat, vient de publier une photo avec les trois tomes et son coffret regroupant les tomes 1 & 2 (disponible à la vente) et annonce, à nouveau, sa date de sortie prévue pour ce mois-ci.
 

 

Ce tome 3 de Dragon Ball Super est vendu au format habituel pour un manga (115 mm x 180 mm) et possède une couverture souple qui reprend presque à l’identique la cover originale japonaise.

Comme pour les tomes précédents, ce troisième tome de la série sera vendu au prix unitaire de 6.90 €.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Quatre tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 2 est sorti en juillet dernier chez Glénat et le 3ème tome sortira le 24 janvier 2018.

Source
Glénat
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport