Sortie de la Dragon Ball SCultures BIG de Bulma au Japon

C’est aujourd’hui, 06 juillet 2017, que sort cette figurine de la collection des Dragon Ball SCultures BIG Zōkei Tenka Ichi Budōkai 7, au Japon.

Comme l’indique le nom de cette figurine en japonais, Dragon Ball SCultures BIG Zōkei Tenka Ichi Budōkai 7 – Chapitre 5 (ドラゴンボールZ SCultures BIG 造形天下一武道会7 其之五), ce sera la 5ème figurine à sortir dans la 7ème série des SCultures Big de Banpresto cette année (en dehors des figurines spéciales, bien sûr).

La figurine représente Bulma telle qu’elle apparaît dans sa toute première case du tout premier chapitre du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama. Celle-ci porte sa robe rose et sa queue de cheval et porte, dans la main, son Dragon Radar qui vient de lui indiquer la localisation de la Dragon Ball à quatre étoiles, Sū Shinchū.

 



Cette Dragon Ball SCultures BIG Zōkei Tenka Ichi Budōkai 7 – Chapitre 5 de Bulma sort en deux version : Une version couleur et une version monochrome. Vendue au prix unitaire de 1895 yens (environ 15€) au Japon, cette figurine à l’effigie e Bulma mesure 16 cm et est munie d’un socle noir.

Le Banpresto Figure Colosseum s’étend maintenant au monde entier et le prochain Zōkei Tenka Ichi Budōkai, dédié aux figurines Dragon Ball, accueillera des sculpteurs du monde entier, en plus des habituels créateurs japonais.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook pour découvrir les premières réalisations de ce prochain tournoi inter-sculpteurs 😉

Photos : Banpresto /

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport