[Annonce] FUNimation dévoile son casting pour l’Arc Trunks « du futur »

L’Arc Trunks « du futur » de la série TV Dragon Ball Super arrive aux Etats-Unis. FUNimation, qui gère la licence outre-atlantique, dévoile ainsi le catsing des voix pour les nouveaux personnages majeurs de cet Arc.
 
Naturellement, beaucoup s’attendaient à voir les voix utilisées dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 en version US être reprises. Est-ce le cas ?
C’est ce que nous allons voir tout de suite :
 

Trunks du futur

Il sera incarné par Eric Vale, son comédien d’origine dans la version américaine de FUNimation. Pas de surprise ici. Il avait déjà repris son rôle dans les jeux vidéo.


 

Gokū Black

Comme vous vous en doutez, il sera doublé par le comédien qui incarne « Goku ». Donc Sean Schemmel.


 

Zamasu

Il sera doublé par un certain… David Gray… Un acteur que personne ne connait. Même pas internet !

Somme toute vraisemblance, il s’agirait d’un alias utilisé par James Masters (l’acteur qui l’a incarné dans Xenoverse 2).

James Masters étant un acteur connu (Spike dans Buffy contre les Vampires), et ayant eu une mauvaise image auprès des fans de Dragon Ball du fait de son rôle de Piccolo dans le film hollywoodien Dragon Ball Evolution, il n’est pas impossible qu’il ait fait usage d’un pseudonyme pour cette fois.

Son interprétation de Zamasu fusionné dans Xenoverse 2 avait pourtant été largement saluée.


 

Gowasu

Il sera incarné par l’acteur vétéran, Garrett Schenck.


 

Maï du futur

C’est Colleen ClinkenBeard qui reprendra son rôle de Maï, avec cette Maï du futur pour l’Arc Trunks « du futur ».


 

Toonami diffusera les épisodes de la version de FUNimation prochainement sur sa chaine anglaise.

L’Arc Trunks « du futur » débutera avec l’épisode 047 et devrait se conclure (si comme pour la version française) avec l’épisode 067 de la série.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 123, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
FUNimation
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport