C’est à travers le scan d’un célèbre magazine de jouets et produits dérivés qu’on découvre qui sera la prochaine Gigantic Series de X-Plus (PLEX) à voir le jour au Japon.

Le visuel de la figurine n’a pas encore été dévoilé mais sa silhouette en dit long et on devine aisément de qui il s’agit. Allez, je vous laisse le découvrir et je donne la réponse en fin de news, au cas où vous ne trouvez pas (ce dont je doute).

Dragon Ball Z Gigantic Series N°18

Le scans ne révèle pas l’identité du personnage dont on observe la silhouette. Mais comme vous vous en doutez il s’agit de l’Humain Artificiel N°18.

Après avoir été annoncée dans la gamme des Dimension of DragonBall de MegaHouse, voilà que le sœur jumelle de N°17 va débarquer également dans la gamme des Gigantic Series, une tout autre série de grandes figurines.

Ce sera la première fille de l’Univers de Dragon Ball à sortir dans cette série. Gageons qu’elle soit réussie et que les proportions du personnage et son échelle soit respectée par rapport aux autres figurines de la série dédiée à Dragon Ball Z.