Super Ice Ray
Vue d’ensemble
Tout comme l’Ice Ray, cette technique permet de geler l’adversaire à l’aide des yeux. Tandis que la technique de base ne nécessite qu’un seul œil, ce Super Ice Ray nécessite les deux yeux pour projeter un énorme rayon de glace sur l’adversaire et ainsi le paralyser.On notera que les rayons projetés par cette attaque sont bien plus larges que celui produit par l’Ice Ray, qui ne couvre que la taille du globe oculaire.
Dans Dragon Ball GT, San Shinron utilise cette technique contre Son Gokū Super Saiyan 4, afin de l’empêcher de se mouvoir.
Lorsque Gokū prépare son Kamehameha x10, San Shinron s’envole et lui balance un énorme Super Ice Ray qui glace absolument tout autour de lui.
Super Ī Shinron, qui a absorbé les pouvoirs des autres dragons maléfiques, est également capable de produire le Super Ice Ray.
Il l’utilise aussi contre Gokū Super Saiyan 4 et parvient à le geler totalement, avant de lui lancer un Senpū Kaiten Ha.
Apparitions dans les jeux vidéo
San Shinron possède cette technique dans les jeux d’arcade Dragon Ball Z : Dragon Battlers et Dragon Ball Heroes. Dans ces deux jeux, la technique est appelée « Freezing Eye ».
Qu’importe le support, cette technique a toujours un aspect opaque et est de couleur bleue-verte lorsqu’elle est lancée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.