Et oui, vous lisez bien ! La sœur aînée de Bulma serait présente dans le prochain film Dragon Ball Z : « La résurrection de F » (« Fukkatsu no F », en japonais), qui sortira le 18 avril 2015 dans les salles, au Japon, d’après un obscure scan dont la provenance n’est pas citée.

Celle-ci se nomme Tights et ceux qui ont eu la présence d’esprit de lire Jaco, le patrouilleur galactique (le dernier manga d’Akira Toriyama) la connaissent sûrement déjà.

Tights, la sœur de Bulma apparaissant sur un scan suspect

Tights, la sœur de Bulma apparaissant sur un scan suspect

 

Bianca from Dragon Quest V

Bianca from Dragon Quest V

Sur ce scan on peut voir Tights comme on ne l’a jamais vu ; c’est à dire sous la forme d’une femme d’âge mûr. Il faut dire que c’est la grande sœur de Bulma et qu’à l’époque de sa rencontre avec Jaco, elle n’avait que 16 ans et allait au lycée West de la Capitale de l’Ouest.

Ce scan nous dit qu’aujourd’hui il semblerait que ce génie revienne à Capsule Corporation pour ce long métrage.

Cependant, en l’absence de la source papier, il est difficile de savoir si c’est une vraie annonce. SaiyaJedi me faisait remarquer sur Twitter que c’est sans nul doute un hoax, basé sur le Chara Design de Bianca de Dragon Quest.

Après vérification, même si Toriyama-sensei recycle parfois ses caractéristiques, il est vrai que les deux images ont trop de points en commun, jugez-plutôt.

Alors, on la sent l’odeur du fake ?

Dîtes-nous ce que vous en pensez en commentaire ici, ou sur le forum, Twitter et Facebook. Il serait intéressant de savoir ce que vous pensez de cette annonce 🙂

Source : Dragon Ball Z Movie 2015 sur Facebook