La prochaine Dragon Ball Gals de MegaHouse se dévoile au travers de nouvelles images. Puisqu’elle est désormais en précommande depuis quelques jours déjà.

Il s’agit de Bulma Arabian ver. Cette figurine de la gamme des Dragon Ball Gals sortira en février 2018 au Japon, au prix de 9,990 Yens (~75,60€). Elle mesurera 20 cm.

Cette Dragon Ball Gals sera la quatrième version de Bulma à sortir, après la version Bunny, la version Army, et la version Ending.

Bulma Arabian ver. est une figurine reprenant le look qu’avait Bulma avec sa tenue orientale qu’elle enfile à Champignon-Ville, après s’être débarrassée de la tenue de Bunny qu’Oolong lui avait prêté (chapitres 016 à 023 du manga Dragon Ball).

Dragon Ball Gals – Bulma Arabrian ver.

Images : Hobby Dengeki / Amiami

Informations complémentaires

Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 10 Dragon Ball Gals et la dernière en date est Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.