Dragon Ball FighterZ Movesets et contrôles révélés en HQ

Dragon Ball FighterZ ce nouveau jeu qui a été annoncé pour début 2018 et qui sortira sur PS4, Xbox One et PC dévoile un peu plus de ses couleurs et notamment au travers de ses… Movesets et contrôles/commandes !

En voilà un sacré scoop ! Vous trouverez donc ci-dessous quelques images qui montrent les Movesets des 6 personnages disponibles à l’E3 et les commandes générales de Dragon Ball FighterZ ! Les images sont des reproductions des photos tirées des Bornes Bandai Namco à l’E3.

Merci à Shonengamez et DragonBallSuper-France pour l’info.

C’est parti :


Un touche-à-tout avec pleins d’attaques pratiques. Le Kamehameha peut surpasser les vagues d’énergie de vos adversaires. Finissez vos adversaires avec le Coup de Poing Meteor (Meteor Smash) !

Son Gokū a un jeu d’action assez bien arrondi qui semble être basé sur des attaques rapides et sa signature : le Kamehameha ! Avec le Kamehameha, il pourra dominer les explosions de Ki d’un ennemi, et si vous êtes intelligent, vous pourrez le combiner pour des effets dévastateurs !


Un personnage rapide avec de nombreuses attaques au corps-à-corps ! Il peut changer l’issue d’un combat avec son Crusher Knee Kick, et finir son adversaire avec le Ki Blast Rush !

Vegeta est à fond pour se précipiter vers le bas de votre ennemi. Que vous utilisiez son Super Dash Kick, Ki Blast Rush ou son Intercept Kick, il est définitivement prêt à faire face à votre adversaire avec une pluie de coups physiques, afin que vous puissiez espérer un doux Big Bang Attack pour mettre à mal votre ennemi.


Un personnage avec une allonge courte mais avec des attaques puissantes ! Contrer les attaques des adversaires avec le Dragon Flight. Pour les adversaires qui se trouvent dans les airs, dégainez le Kamehameha !

Gohan ado est un personnage plus jeune et plus petit, donc il n’aura pas la portée de Gokū ou Vegeta, mais il a définitivement le pouvoir. Gohan est une centrale électrique, et sa petite taille lui permet de mieux contrer ses adversaires. Attrapez votre adversaire lorsqu’il baisse sa garde et finissez-le avec le pouvoir combiné du Kamehameha père-fils !


Un personnage avec des attaques à longue portée ! Vous pouvez lancer de larges rochers avec la Heavy Attack ! Utilisez aussi les Death Saucer qui ne peuvent juste qu’être évitées !

Freeza est très basé sur l’utilisation du Ki. La plupart de ses attaques utilisent son Ki d’une manière ou d’une autre, qu’il s’agisse de sa Death Ball, de son Death Saucer ou de son Warp Smash, assurez-vous de garder un oeil sur les tours de Freeza, d’autant plus que Freeza peut se transformer en Golden Freeza pour un renforcement immédiat !


Il s’adapte et en un sens : le personnage parfait ! Bon à la fois sur le combat en courte et longue portée ! Personne ne peut résister à son Telekinesis Crush !

Perfect Cell est appelé Perfect dans sa description et ce n’est pas pour rien. Il est très équilibré, autant à proximité qu’à longue portée. Avec des attaques qui atteindront votre ennemi à tous les coups, n’hésitez pas à jouer avec eux jusqu’à ce que vous puissiez laisser tomber un Solar Kamehameha dévastateur.


Un personnage avec une force sans pareil ! L’attaque de base (B) ne peut être bloquée en se baissant, et vous pouvez faire des attaques à longues portées avec Saut+B ! Prenez de la distance avec vos ennemis avec Cartwheel !

Majin Boo semble être ludique, mais comme personnage, il est très dangereux. Avec des mouvements qui vous étourdiront et la capacité de suivre ces mouvements avec Sweeping Breath et Mount Drive, il sera certainement difficile à combattre.





Pour rappel sur YouTube, les trailers en version japonaise, anglaise, française, et bien d’autres versions, sont disponibles. En plus des vidéos gameplay que nous vous avions déjà partagés.

Si vous êtes natifs de régions du monde où l’on parle ces langues vous serez très certainement ravis de découvrir ce trailer traduit dans votre langue 🙂

Par la même occasion, nous avons réagis en live à la découverte du GamePlay ainsi que donnés nos avis. Découvrez sans plus attendre nos 2 vidéos !




Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée avant la fin de l’été, d’après Bandai Namco ! On en saura plus prochainement 😉


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport