Sortis ce lundi 4 janvier au Japon, les quatre premiers tomes des Dragon Ball Full Color (qui sont des mangas Dragon Ball presque identiques au Tankōbon d’origines, mais mis en couleur par la Shūeisha) dévoilent leurs couvertures.

Ces quatre premiers tomes couvrent l’Arc de l’adolescence de Gokū, appelé « Shōnen Hen » (少年編) au Japon. Les prochains tomes à paraître sortiront aussi estampillés avec le nom de cet Arc, qui couvre donc en réalité plusieurs Arcs que sont : L’Arc Recherche des Dragon Balls, l’Arc de l’entraînement, l’Arc 21ème Tenka Ichi Budōkai, l’Arc Armée du Red Ribbon et l’Arc Baba la voyante.

Le prochain Arc à sortir, une fois celui-ci terminé, devrait probablement couvrir les Arcs 22ème Tenka Ichi Budōkai, Piccolo Daimaō et 23ème Tenka Ichi Budōkai et s’intitulerait « Arc Piccolo Daimaō », tout simplement.

Ceci serait en parfaite adéquation avec les tomes de la Color Edition sortis au format numérique il y a déjà un moment au Japon, mais qui n’étaient pas sortis en librairie au format papier avant aujourd’hui.

Seuls les tomes 17 à 42 avaient été transposés en mangas Full Color, soit toute la partie correspondant à la série TV « Dragon Ball Z » dans son adaptation anime.

Les prochains tomes à paraître seront donc les tomes 5 à 8 de l’Arc de l’adolescence et ils sortiront le 04 février 2016, soit dans un mois. Ils seront essentiellement consacrés à l’Arc Armée du Red Ribbon. De plus, ils sont d’ores et déjà en précommande sur plusieurs sites d’import.

Si vous souhaitez vous procurez ces tomes, nous pouvons vous en obtenir en exemplaires limités à des prix plus attractifs que les sites de VPC de l’hexagone. Pour cela rendez-vous sur facebook. 😉