C’est ce jeudi 21 janvier 2016 qu’est sortie au Japon la God Mission 6 de Dragon Ball Heroes, sixième série de la partie « God Mission » qui a débutée l’année passée.

Pour l’occasion des vidéos sont sorties, comme la vidéo promotionnelle habituelle et également le spot publicitaire de la série (qui passe à la télé) et la présentation des cartes phares de la série par Namerō, le responsable de la promotion de Dragon Ball Heroes, chez Bandai.

Dragon Ball Heroes God Mission 6

Spot publicitaire

Voici le spot publicitaire que les japonais peuvent découvrir depuis ce jeudi à la télévision japonaise. Encore une fois, la Mission met l’accent sur la présence de Golden Freeza en colère, Broly Super Saiyan 4 (Full Power) qui revient blessé après une défaite, Baby, Super Baby Trunks, Baby Hacchihyack, Son Goten Xeno, Gotenks Xeno et les attaques combinées à trois.

 

Présentation des cartes

Namerō nous présente aussi les cartes secrètes (SEC) de la série God Misison 6 de Dragon Ball Heroes, avec Baby Hacchihyack et Broly Super Saiyan 4 (Full Power) :

Rappelons que Dragon Ball Heroes est un jeu de cartes qui se joue sur bornes d’arcade au Japon et dont vous pouvez retrouver les principales informations à connaître sur le sujet, sur la page de la licence, sur le site.