Sortie de la God Mission 6 de Dragon Ball Heroes

C’est ce jeudi 21 janvier 2016 qu’est sortie au Japon la God Mission 6 de Dragon Ball Heroes, sixième série de la partie « God Mission » qui a débutée l’année passée.

Pour l’occasion des vidéos sont sorties, comme la vidéo promotionnelle habituelle et également le spot publicitaire de la série (qui passe à la télé) et la présentation des cartes phares de la série par Namerō, le responsable de la promotion de Dragon Ball Heroes, chez Bandai.

Dragon Ball Heroes God Mission 6


Voici le spot publicitaire que les japonais peuvent découvrir depuis ce jeudi à la télévision japonaise. Encore une fois, la Mission met l’accent sur la présence de Golden Freeza en colère, Broly Super Saiyan 4 (Full Power) qui revient blessé après une défaite, Baby, Super Baby Trunks, Baby Hacchihyack, Son Goten Xeno, Gotenks Xeno et les attaques combinées à trois.

https://www.youtube.com/watch?v=eShhZRcEENo

 


Namerō nous présente aussi les cartes secrètes (SEC) de la série God Misison 6 de Dragon Ball Heroes, avec Baby Hacchihyack et Broly Super Saiyan 4 (Full Power) :

Rappelons que Dragon Ball Heroes est un jeu de cartes qui se joue sur bornes d’arcade au Japon et dont vous pouvez retrouver les principales informations à connaître sur le sujet, sur la page de la licence, sur le site.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport