Dragon Ball Super épisode 008 :

Gokū observe !

La dernière chance laissée par Beerus-sama

C’était le titre de l’épisode 008 de la nouvelle série TV Dragon Ball Super qui fut diffusé ce matin au Japon, à 9:00 am heure locale, sur Fuji TV. Soit vers 2h du matin, en France.

Comme d’habitude nous continuerons de vous proposer des résumés des épisodes comme nous le faisons depuis le début. Le retour du site, avec ce changement de version, annonce aussi le retour des résumés d’épisodes.

On a pris du retard là-dessus, ça sera bien sûr comblé rapidement !

Je vous offre le synopsis de cet épisode [avec de gros Spoilers], pour les plus curieux. Avec quelques images :

 

Synopsis [SPOILERS] : Vegeta est prit de colère après que Beerus ait frappé Bulma. Il relâche alors toute sa puissance, surpassant celle d’un Super Saiyan 2, sur le dieu de la destruction.

Mais cette puissance n’est pas suffisante pour écraser Beerus, qui compte bien détruire la Terre. Fort heureusement, Bulma permet à Beerus de remettre en question sa décision.

Le dieu décide de jouer le sort de la Terre au pierre-feuille-ciseaux. Et c’est Oolong qu’il désigne pour être son adversaire. Après trois tentatives, Oolong échoue et Beerus s’apprête à lancer une énorme boule de Ki sur la Terre. Mais Gokū arrive juste à temps pour l’en en empêcher. Que va-t-il tenter contre le dieu de la destruction ?

Le prochain épisode sera diffusé le dimanche 06 septembre sur la chaine Fuji TV, à 9:00 am. Le titre est d’ores et déjà connu : « Navré pour l’attente, Beerus-sama – Le Super Saiyan God est enfin né ! ».