Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Des bagues et pins Dragon Ball Z en argent chez Bandai Fashion Net

Bandai Fashion Net lance trois nouveaux produits Dragon Ball pour le moins originaux : des pins et une bague Dragon Ball Z, en argent !


Les pins, il en existe deux sortes. Tout d’abord il y a ceux avec le symbole « Kame » (亀), qui signifie « Tortue » et est, bien sûr, l’emblème de Kamé Sennin. Que l’on retrouve, entre autre, sur ses dōgi.

 


Mais il y a également le pins Red Ribbon, reprenant le symbole de l’armée du Red Ribbon, à savoir une sorte de noeud papillon avec les deux « R » du nom de l’armée.

Chaque type de pins est vendu par deux au prix de 10800 Yens (soit environ 81 euros). Autant dire que comme toujours, les goodies et accessoires fashion Dragon Ball sont toujours aussi coûteux.

 


Vient ensuite la bague Dragon Ball, avec pour effigie le « M » des Rois de la Destruction de Babidi. À savoir ceux qui sont baptisés « Majin » dans les versions occidentales.

La bague est plutôt bien fichue puisqu’elle ressemble trait pour trait à la ceinture de Majin Buu dans l’œuvre originale. Pour l’obtenir il vous en coûtera 12960 Yens, soit environ 91,70 euros.

Il n’existe que quatre tailles pour la bague et les références des produits sont Silver 925, indiquant que chacun de ces accessoires sont bien en argent.

Les réservations sont ouvertes sur le site de Bandai Premium à partir du 17 décembre 2015, soit aujourd’hui. Pour une sortie prévue en mars 2016.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport