Le prochain V-Jump, qui sortira ce samedi 19 décembre 2015, avec notamment le 7ème chapitre de Dragon Ball Super (qui a déjà fuité), contiendra une carte spéciale de Beerus.

Il s’agit du V-Jump #02 (du mois de février) qui sera disponible en kiosque dès ce samedi au Japon. Sa couverture sera révélée prochainement, mais une vidéo mise en ligne par la chaine officielle de Dragon Ball Heroes révèle déjà les secrets de la carte du dieu de la destruction, Beerus.

Namerō, le présentateur, explique dans cette vidéo que cette carte de Beerus permet au dieu de la destruction d’invoquer Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS ou « Super Saiyan Bleu » pour Whis) en plein combat !

Il décide d’en faire une démonstration en proposant un combat avec son deck composé de cette carte (qui sera offerte avec le V-Jump du mois de février) et Gohan Super Saiyan 4, Dark Towa, Janemba, puis une carte Hero Avatar.

Namerō affronte donc Freeza forme finale et Sorbet dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Tandis que Sorbet met à mal son Janemba, il se décide à utiliser sa carte spéciale de Beerus pour invoquer Son Gokū SSGSS, en ouvrant une brèche interdimensionnelle.

Je vous laisse découvrir la suite en vidéo. De quoi s’en mettre encore plein les yeux ! Il faudra attendre encore quelques jours afin de pouvoir profiter de cette carte, soit pour jouer (si vous résidez au Japon), soit pour collectionner. Ou les deux !