Beaucoup les attendaient avec impatience, et c’est chose faite : les éditions DVD et Blu-Ray 3D françaises du film Dragon Ball Z : La Résurrection de « F » voient enfin le jour !

Edités par Kazé Animation, ces 2 éditions pseudo-collectors feront le bonheur de beaucoup d’entre vous, puisqu’ils comprendront, respectivement pour les 2 versions, un « boitier » cartonné à l’effigie du film, 2 CDs pour la version Blu-Ray 3D et 1 seul CD (DVD) pour la version DVD. Les 2 éditions se targueront également de pouvoir vous offrir 3 cartes ou affichettes des 3 protagonistes principaux, à savoir : Gokū, Vegeta et Golden Freeza.

Vous y retrouverez des petits clins d’œil amusant au travers de phrases accrocheuses « Rejoins la Z Team » pour Gokū, « Rejoins le Prince des Saiyans«  pour Vegeta ou encore « Tu es et tu resteras un simple Saiyan ! » pour Golden Freeza.

Vendus pour un prix de 19,99€ la version DVD et 24,99€ pour la version Blu-Ray, c’est sans plus tarder que nous vous invitons à précommander les votre ici, puisqu’ils sont attendus pour le 10 novembre 2015 :

Amazon (DVD version), Amazon (Blu-Ray version), Fnac (DVD version) et Fnac (Blu-Ray version)

Dragon-Ball-z-la-Résurrection-de-f-dvd-blu-ray-dvd

Dragon-Ball-z-la-Résurrection-de-f-dvd-blu-ray-2

Dragon-Ball-z-la-Résurrection-de-f-dvd-blu-ray-blu-ray Dragon-Ball-z-la-Résurrection-de-f-dvd-blu-ray