Le cultisme Dragon Radar inventé par Bulma, qui permet de rechercher les Dragon Balls, s’apprête à être commercialisé au Japon puisqu’il est en précommande depuis aujourd’hui, lundi 21 novembre 2016.

La précommande de ce « Complete Selection Animation Dragon Radar » s’arrêtera le 31 janvier 2017 à 23h, heure locale. Pour une sortie prévue en mars 2017.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, ce « Complete Selection Animation Dragon Radar » est une sorte de gadget de luxe, qui fera sûrement office d’objet de collection plus qu’autre chose. Il permet d’afficher la localisation des 7 Dragon Balls, d’entendre des bruitages de la série, ainsi que les voix de Bulma (Hiromi Tsuru, qui nous sert de guide) et de Shenron (Kenji Utsumi), avec son fameux « Énonce ton souhait », lorsqu’on a les 7 Dragon Balls.

Ce Dragon Radar permettra aussi d’écouter des musiques (BGMs) de l’anime « Dragon Ball ». Le prix de vente d’un tel objet est de : 10 800 Yens (environ 92,45€).

Galerie
Informations complémentaires

Ce « Complete Selection Animation Dragon Radar » sort chez Bandai Premium pour célébrer les 30 ans de la série TV Dragon Ball. C’est pourquoi il reprend des sons cultes de la série, comme les répliques de Bulma, celle de Shenron, des bruitages phares réalisés par Hidenori Arai (l’ingénieur du son de la série), et également des BGMs de Shunsuke Kikuchi.

Entièrement en ABS et en aluminium, le Dragon Radar mesure 114mm x 98mm x 32mm. Il ne convient pas à un enfant de moins de 8 ans et ne reprend pas le design original du Dragon Radar, puisqu’il présente notamment un logo Capsule Corp.