Joyeux Noël !

Le site Dragon Ball Official propose un jeux-concours à l’occasion des fêtes de noël et vous propose de gagner les nouvelles figurines Banpresto !

Pour cela, vous avez jusqu’au mardi 22 décembre pour répondre à 1 question posée !

Chez DragonBall-Ultimate, on est sympa, on vous donne la réponse pour que vous puissiez tous gagner !

Question & Réponse

Q : Quel est le dernier film issu de l’univers Dragon Ball Z ?

R : Résurrection F ! Pour en savoir plus à ce sujet -> Film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’

Gains

Les 5 premiers gagnants tirés au sort recevront chacun une figurine, classée par ordre décroissant :

lot-dbofficial

 

5ème :

Il s’agit de la série complète des World Collectable Figures (WCF) ~FREEZA SPECIAL~ Vol.1 ! Composée de 6 figurines, vous retrouverez donc Dodoria, Freeza 1ère forme, Zarbon, Freeza 2ème forme, Freeza 3ème forme et Raspberry au sein d’une gamme prisée des collectionneurs de par la qualité de réalisation de ces dernières pour 7cm de hauteur.

WCF-FREEZA-SPECIAL-VOL-1

4ème :

Il s’agit de la figurine de Piccolo issu des DXF ou Dragon Ball Z : Fukkatsu no ‘F’ Chōzōshū . Encore un très bon choix avec ses 17cm de hauteur.

3ème :

Certains préféreront être 3ème afin d’avoir ce Vegeta issu de la même série que Piccolo mais pas du film, à savoir les DXF ou Dragon Ball Z Chōzōshū . Ici c’est un bonheur de 17cm de hauteur.

2ème :

D’autres prieront la 2ème place tant ce Gokū Super Saiyan God issu de la même série que précédemment envoie du lourd… Surtout pour 15cm de hauteur.

1ère :

Le Graal pour cette 1ère place, puisqu’il s’agit pas moins que de la fameuse Gokū Super SaiyanManga Dimension issu de la série des Master Stars Piece.

Pour rappel, elle mesurera environ 25 cm, comme la plupart des autres Master Stars Piece, et il s’agira d’une version repaint (donc « repeinte ») d’une figurine déjà existante sur le marché.

Au départ, il s’agissait d’une création de Hiroyuki Nakazawa, sortie en juin 2013. Mais après être passée par les mains expertes de quatre professionnels, la figurine ressort avec de nouvelles teintes : il s’agit là du Banpresto Figure Colosseum (Saishiki Tenka Ichi Budōkai).

Voici une petite vidéo de présentation de la figurine que remportera l’heureux gagnant :

N’attendez plus et foncez tenter votre chance pour tenter de remporter l’un de ces 5 lots !