Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nouvelles images de l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco dévoile de nouvelles images pour l’Extra Pack #2 qui arrivera pour Dragon Ball Xenoverse 2.

Récemment, l’éditeur a dévoilé le fait que Son Gokū débarquera avec Ultra Instinct (cheveux et yeux argentés) dans ce 2ème Extra Pack. La news a été dévoilée le weekend dernier, en adéquation à la parution du V-Jump du mois (le N°4, daté du mois d’avril).

 

Ce 2ème Extra Pack est un contenu additionnel téléchargeable qui permettra d’enrichir encore le jeu Dragon Ball Xenoverse 2, sorti en 2016 (et en septembre 2017 sur Switch).

Dernièrement, Fu (le fils de Towa et Mira) a été annoncé, Jiren, l’Humain Artificiel N°17 et… la présence de nouveaux scénarios qui allongeront la durée de vie du jeu.

 

Le 2ème Extra Pack est prévu pour la fin du mois de février 2018, sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Pour la même période, une mise à jour gratuite arrivera aussi sur Xenoverse 2 et amènera encore de nouveaux costumes, de nouvelles techniques et de nouveaux modes de combat.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport