Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Super sera prochainement rediffusée sur Toonami, au mois de mars

À partir du 24 mars 2018, la série TV Dragon Ball Super diffusera ses épisodes inédits en VF (068 à 076).

Avant cela, la série TV sera rediffusée dans le courant du mois de mars. Cela permettra aux téléspectateurs n’ayant pas encore vu la série, ou ayant ratés des épisodes, de rattraper leur retard avant de passer à la suite : les épisodes fillers qui précèdent l’Arc Survie de l’Univers.

Rappelons que l’Arc Trunks « du futur » a été doublé en français l’année dernière, puis diffusé à partir du 02 janvier 2018. Mais ce n’était pas encore le cas des épisodes suivants (068 à 076).

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 128, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera en mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêté (momentanément) avec l’épisode 067. Elle reprendra au mois de mars. DBS est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Via
Olivier Fallaix
Source
Toonami
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport