Dragon Ball Super est déjà sorti au Portugal et en Israël, et s’apprête à être diffusé également aux États-Unis et en France. Aux USA, la série TV sera diffusée à partir du samedi 7 janvier 2017 sur la chaine Toonami à 8:00 p.m et 11:30 p.m, comme l’annoncent conjointement FUNimation Entertainment et Adult Swim.

Il s’agira du premier Arc : celui du dieu de la destruction, Beerus, doublé en anglais par le casting habituel de Dragon Ball, qui sera composé des comédiens de doublage annoncés sous la vidéo trailer :

Casting de la version US

 

La série est également disponible en VOSTA depuis le 22 octobre 2016 sur les sites de streaming comme Crunchyroll, Daisuki, et AnimeLab. En outre, la série TV Dragon Ball Z Kai sera aussi diffusée sur Toonami aux États-Unis à partir du 7 janvier 2017, à 12:00 am. Le public américain pourra donc découvrir Dragon Ball Super en version anglaise, et revoir Dragon Ball (Z) Kai, également en version doublée.

Cependant, il ne s’agira que de l’Arc Majin Boo dans sa version internationale. On sait d’ores et déjà que Christopher R. Sabat (voix de Vegeta, Yamcha, Shenron etc.) sera à nouveau le directeur de plateau de ce doublage. La série originale et son Arc Majin Boo (Final Chapter) avait était diffusée entre avril 2014 et juin 2015 au Japon, mais n’avait pas encore été diffusé en version doublée aux USA.

Source : Animenewsnetwork