La chaine Toonami (qui diffuse aussi aux États-Unis) se prépare à diffuser les premiers épisodes de la série TV Dragon Ball Super, en version française (VF), à partir du 17 janvier 2017 en France.

Toonami est une chaîne payante (211 sur le canal de Numéricable, 77 sur la TV d’Orange, 131 de SFR, 104 de Bouygues, 109 de Free et 49 de Mediaserv) qui propose des dessins animés et qui a pour slogan « La chaîne des super-héros ».

Comme l’a révélé Anthony Panetto dans notre interview, dernièrement, la série Dragon Ball Super est d’ores et déjà doublée en français jusqu’à l’épisode 052. Toonami aura donc de quoi tenir quelques mois, en commençant tout d’abord par l’Arc du dieu de la destruction, Beerus donc voici justement le teaser (partagé par clique.tv) :

 

On peut entendre quelques passages doublés (par les comédiens habituels : Patrick Borg, Philippe Ariotti, Mark Lesser etc.) dans cette bande annonce qui mélange plusieurs extraits issus de la série TV, en V.O. et en V.F.

La série n’ayant pas été diffusée en streaming officiellement en VOSTFR ou en VF, ce sera la toute première diffusion officielle de Dragon Ball Super en France.