Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sortie de la Dragon Ball Super Box (DVD & Blu-Ray) #10 au Japon

Le même jour que les DVDs de location vol. 39 et 40 de la série TV Dragon Ball Super, la Dragon Ball Super Box #10 est sortie au Japon.

C’est donc ce mardi 03 avril 2018 que sont sortis ces Discs. Qu’il s’agisse de la version DVD ou la version Blu-ray de la Box, la date de sortie était identique.

 

Cette 10ème Dragon Ball Super Box contient les épisodes 109 à 120 de la série animée. Soit les épisodes qui couvrent le début du combat contre Jiren (1er round – TV Special), jusqu’au combat contre Koicearēta, de l’Univers 3, lors du Tournoi du Pouvoir.

La Box inclut une version sans crédit des endings qui sont utilisés durant ces épisodes. Les coffrets DVD sont vendus 12,096 yens (92€) et les coffrets Blu-ray 16,416 yens (125€).

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 131, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et s’est terminée le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec les épisodes fillers suivants l’Arc Trunks « du futur ». Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Tōei Animation
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport