[Spoilers] Premières ébauches du chapitre 57 de Dragon Ball Super

Le chapitre 57 du manga Dragon Ball Super, qui ne paraîtra officiellement que le 20 février 2020 sur le site de Manga Plus, se dévoile d’ores et déjà à travers quelques ébauches de Toyotarō.

Ces ébauches ont été publiées sur le site officiel de la Shūeisha. On nous dévoile quelques combats qui vont se dérouler dans le prochain chapitre à venir à travers les crayonnés de l’auteur.

 

Les ébauches des planches du chapitre 57

Pas moins de 14 pages ont été proposées dans leur version “Nēmu” (ébauches avant encrage) sur le site officiel Dragonball.news. On peut y voir l’intégrale du combat entre Kuririn et Yunba, mais aussi celui entre Kamé Sennin et le trio de criminelles à la solde de Moro, ou encore le combat entre Ten Shin Han et Chaozu et le Metalman de l’Univers 7.

 

La news en vidéo

Source
Drragonball.news
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport