Trunks du futur annoncé dans Dragon Ball FighterZ

Trunks du futur jouable sur Dragon Ball Fighter Z :

Grâce aux nouveaux scans qui nous arrivent du dernier magazine de prépublication japonais en date : le Weekly Shōnen Jump, on nous annonce l’arrivée d’un nouveau personnage jouable très populaire : Trunks du futur (dans sa version du manga Dragon Ball et la version de la série animé Dragon Ball Z).

Sur ces images on le voit dans sa transformation de Super Sayan utilisant son attaque fétiche qu’il avait utilisé pour vaincre Cell du futur (Heat Dome Attack).

En revanche, on ne sait toujours pas si il utilisera son épée en combat.

 


Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée avant la fin de l’été, d’après Bandai Namco ! On en saura plus prochainement 😉


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

Tags
Voir davantage

Storm-Yume

Fan de Dragon Ball depuis ma naissance, et incollable, j'aime néanmoins quelques autres animes et manga, j'aime énormément le Japon en général. Ah et détail qui peut blesser , mais je préfaire la VF de Dragon Ball.. (Surtout Kai et Super)

Articles en rapport