Visuels et date de sortie de la Grandista-Resolution of Soldiers- de Bardock

Les Resolution of Soldiers sont des figurines en PVC produites par Banpresto, qui mettent en avant les personnages de Dragon Ball Z/Super dans des poses sobres.

Ici, les Grandista-Resolution of Soldiers-reprennent ce principe mais avec une taille assurément plus imposante. Cette Grandista de Bardock mesure pas moins de 28 cm !

Elle sortira au mois de juin 2018 au Japon et est d’ores et déjà disponible en précommande sur certains sites de VPC. Ce Bardock arborera le même Character Design qu’on lui connait dans le TV Special Dragon Ball Z.

 

Visuels

 

Il s’agira de la 5ème Grandista à voir le jour et elle devrait être baptisée « Dragon Ball Z : Grandista – Resolution of Soldiers – Barduck ».

La première Grandista ayant vu le jour était celle de Son Gokū en Super Saiyan, sortie l’année dernière.

Récemment, Vegeta est également sorti en Super Saiyan dans cette gamme et il est suivi par Gokū Black en Super Saiyan Rosé. Gokū (normal) arrive ce mois-ci.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport